http://atlas.coolforum.info/index.php?theme=test
mask of horror Index du Forum

croyance aux activités paranormales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mask of horror Index du Forum -> Films d'horreur -> Critiques de films d'horreur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

croyez vous aux activités paranormales ?
oui
50%
 50%  [ 2 ]
je ne sais pas mais quand je vois des vidéos avec des activités paranormales ...
0%
 0%  [ 0 ]
je ne sais pas expliquer les vidéos et images avec ce genre de choses , je ne sais pas si je dois y croire
50%
 50%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
master of horror

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:58 (2010)    Sujet du message: croyance aux activités paranormales Répondre en citant

croyez vous aux esprits , fantômes et démons ? en voyant des vidéos ou des images , moi j'y crois même si aucune activité paranormale ne s'est manifestée chez moi ...

ET VOUS ? Question Twisted Evil

sur mask of horror , on aime l'horreur !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyzo Fren

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:07 (2010)    Sujet du message: croyance aux activités paranormales Répondre en citant

Ça me semble vrai des choses du genre. On a tendance à ne pas vouloir y croire,
mais il se pourrait bien que ce soit réalité.

Bill est mort avant d'avoir accomplie ce qu'il avait juré. Repose en paix, soldat.

MSN
William Redmoor

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:11 (2010)    Sujet du message: croyance aux activités paranormales Répondre en citant

Moi aussi j'y crois car j'ai été victime d'une activité paranormale.
un jour je suis allé boire un verre d'eau, quand soudain, j'ai entendu mon chat qui étais mort.
je suis allé voir dans ma chambre car le bruit venais de là. Toute mes fenêtres étais ouverte! Moi et mon frère étions
les seul personne réveillé et nous n'ouvrons jamais les fenêtre de notre chambre.

master of horror

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:13 (2010)    Sujet du message: croyance aux activités paranormales Répondre en citant

William Redmoor a écrit:
Moi aussi j'y crois car j'ai été victime d'une activité paranormale.
un jour je suis allé boire un verre d'eau, quand soudain, j'ai entendu mon chat qui étais mort.
je suis allé voir dans ma chambre car le bruit venais de là. Toute mes fenêtres étais ouverte! Moi et mon frère étions
les seul personne réveillé et nous n'ouvrons jamais les fenêtre de notre chambre.

Shocked Surprised ça ne m'est jamais arrivé mais quand je regarde des vidéos et images de ce genre ... comment peut on expliquer que c'est truqué ? Question ce n'est pas truqué ...

sur mask of horror , on aime l'horreur !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2017)    Sujet du message: croyance aux activités paranormales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mask of horror Index du Forum -> Films d'horreur -> Critiques de films d'horreur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation