http://atlas.coolforum.info/index.php?theme=test
mask of horror Index du Forum

choisis ta destinée ! ( après dementium ,voici saw ! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mask of horror Index du Forum -> Films d'horreur -> Critiques de films d'horreur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
master of horror

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:33 (2010)    Sujet du message: choisis ta destinée ! ( après dementium ,voici saw ! ) Répondre en citant

vous allez inventer une histoire grâce aux indices que je vous donne !

vous vous appellez ***** ( trouvez un prénom en 5 lettres) et vous vous réveillez devant une TV . celle-ci s'allume et un homme à masque de clown vous dit : " vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais , vous avez commis des meurtres atroces toute votre vie , maintenant , il est tant de payer ... l'entrée sera gratuite mais la sortie coutera votre peau . bonne chance ! "

- trouvez un prénom au perso
- sa situation ( le danger qui l'attend , ex : fusil à pompe accroché a une poignée de porte )
- comment il s'en sortira ( comment il va se sortir du danger ( ex : comment il déjouera les machines de torture, comment il va arrêtez le système pour ne plus souffrir )
)- continuez la suite de l'histoire .

à vous !

si vous ne comprenez pas les règles , allez voir le topic sur " choisis ta destinée" avec le jeu dementium .

sur mask of horror , on aime l'horreur !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyzo Fren

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 03:10 (2010)    Sujet du message: choisis ta destinée ! ( après dementium ,voici saw ! ) Répondre en citant

C'est pas mal comme idée! "Choisis ta destinée" avec SAW. J'y pense, on devrait continuer
Choisis ta destinée de Dementium. Ça fait un bout qu'il attend tout seul, il doit avoir faim et soif Crying or Very sad

Bill est mort avant d'avoir accomplie ce qu'il avait juré. Repose en paix, soldat.

MSN
master of horror

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:21 (2010)    Sujet du message: choisis ta destinée ! ( après dementium ,voici saw ! ) Répondre en citant

il est déja mort ! Laughing il n'a pas su survivre ! Crying or Very sad

ok ! je vais continuer ! Okay

sur mask of horror , on aime l'horreur !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: choisis ta destinée ! ( après dementium ,voici saw ! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mask of horror Index du Forum -> Films d'horreur -> Critiques de films d'horreur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation