http://atlas.coolforum.info/index.php?theme=test
mask of horror Index du Forum

Inventez vos Boss de Dementium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mask of horror Index du Forum -> Films d'horreur -> Critiques de films d'horreur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyzo Fren

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 02:12 (2010)    Sujet du message: Inventez vos Boss de Dementium Répondre en citant

Vous devez:

-Décrire la cinématique avant le combat

-Expliquer les attaques du boss

-Expliquer la façon de le vaincre (EX: Ses points faibles...)

-Décrire la cinématique après le combat

Et vous pouvez ajouter d'autres informations facultatives tels que sa description physique, son passé, son sexe...

Bill est mort avant d'avoir accomplie ce qu'il avait juré. Repose en paix, soldat.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 02:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyzo Fren

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 03:26 (2010)    Sujet du message: Inventez vos Boss de Dementium Répondre en citant

Le hurleur

CINÉMATIQUE AVANT LE COMBAT:
William pénètre dans une église. Les murs sont couverts de symboles en sang. Soudain,
il marche dans une flaque de sang et il remarque que dans celle-ci, il y a une bible. William la prend et dès qu'il l'ouvre, un
immense cri angoissant se fait entendre.

ATTAQUES: Il peux faire un cri qui attire deux têtes volantes (femme). Il peux aussi vous rendre temporairement immobile
lorsqu'il cri trop près de vous, vous laissant ainsi à la portée des deux têtes volantes qu'il fait apparaître.

COMBAT: Le hurleur se téléporte de symbole en symbole. Tirer sur le symbole qui devient bleu pour l'empêcher de sortir. Lorsque
vous l'aurez empêcher de sortir à trois reprises, il apparaitra près de vous. Profitez de ce moment pour le tirer et ainsi lui faire perdre des vies

CINÉMATIQUE APRÈS LE COMBAT: Le hurleur pousse un cri de douleur et les symboles de sang s'écrase sur lui pour former une clé qui vous servira plus tard.

Bill est mort avant d'avoir accomplie ce qu'il avait juré. Repose en paix, soldat.

MSN
master of horror

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 08:45 (2010)    Sujet du message: Inventez vos Boss de Dementium Répondre en citant

c'est un peu bizzare le mien car ça se passe dans un cimmetière .

CINéMATIQUE AVANT LE COMBAT : william entre dans le cimmetière et arrive jusqu'a un cercle avec des tombes . les tombes forment un cercle et au milieu du cercle , il y a une croix . soudain , on entend l'orage retentir . puis une main sort de la terre près de là ou il y a la croix .
ATTAQUES : il fait apparaître des zombies et vous envoie des vagues d'air invisibles .
COMBAT: ce boss n'a pas de jambes et reste suspendu en l'air entre les tombes , une roue tourne autour de lui et vous ne savez pas le toucher mais celui-ci envoie des éclairs sur les tombes proches qui font sortir plusieurs zombies qui vous attaqueront , une fois les zombies tués , la roue disparaît . il vous envoie une sorte de vague d'air qui fonce vers vous et après il ne bouge pas pendant trois secondes donc on peut le viser . et ainsi de suite .

CINéMATIQUE APRès LE COMBAT : le boss meurt en se secouant en l'air puis finit par tomber et ne plus bouger . à ce moment , on entend un murmure qui vient de partout et de nulle part : " wiiiillllliiiiiaaaaammmmmm !!!!!" .

sur mask of horror , on aime l'horreur !

Visiter le site web du posteur MSN
Skyzo Fren

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: Inventez vos Boss de Dementium Répondre en citant

Sérieusement, c'est très bon! J'ai bien aimé Okay

MSN
William Redmoor

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:59 (2010)    Sujet du message: Inventez vos Boss de Dementium Répondre en citant

Moi aussi j'ai bien aimé.
Mais, c'est quoi son nom?

master of horror

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: Inventez vos Boss de Dementium Répondre en citant

il n'a pas de nom bien précis . il a le pouvoir de faire réscusiter les morts , donc ...

je dirais : " la renaissance " . Okay Mr. Green

Skyzo Fren

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:55 (2010)    Sujet du message: Inventez vos Boss de Dementium Répondre en citant

Ooooooh! C'est joli!  Okay

MSN
master of horror

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:10 (2010)    Sujet du message: Inventez vos Boss de Dementium Répondre en citant

nom : capitaine grab

cinématique avant le combat : william arrive sur un petit bateau , alors qu'il avance , celui-ci découvre quelqu'un de dos tenant le gouvernail et faisant avancer le bateau . william met sa main sur l'épaule du type , celui-ci se retourne . c'est un zombie avec plein d'algues sur lui et des yeux rouges . celui ci " grogne " alors .

armes : son bras gauche se termine par un crochet à la place de sa main , et son bras droit se termine par une lame géante et aiguisée .

attaques : il faut tourner autour de la cabine centrale sur le pont du bateau en tournant en rond pour trouver le capitaine . une fois trouvé , celui-ci fonce vers vous et vous touche avec sa lame ou son crochet . si vous êtes trop loin , des zombies venant des océans font surface sur le bateau et il faut les tuer . pour tuer le capitaine , il faut viser sa tête quand ses yeux deviennent rouges .

cinématique après le combat : le capitaine tombe a terre et on entend un voix grave venant de nulle part " william , même en t'échappant , il te trouvera , le mieux ce serait que tu en finissses une fois pour toutes , je ne peux pas t'aider ... " le ciel s'éclaircit et le bateau continue d'avancer ...

Skyzo Fren

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Inventez vos Boss de Dementium Répondre en citant

Bonne idée!

MSN
master of horror

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:59 (2010)    Sujet du message: Inventez vos Boss de Dementium Répondre en citant

excellente idée ! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: Inventez vos Boss de Dementium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mask of horror Index du Forum -> Films d'horreur -> Critiques de films d'horreur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation