http://atlas.coolforum.info/index.php?theme=test
mask of horror Index du Forum

le faucheur ( quentin dubois)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mask of horror Index du Forum -> Films d'horreur -> Critiques de films d'horreur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
master of horror

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: le faucheur ( quentin dubois) Répondre en citant

le faucheur ( par quentin dubois)

partie 1 : mon intro

LE FAUCHEUR

" il y a des secrets qu'il vaut mieux laisser de côté "

john grinder travaille dans une morgue . il est le croque-mort . il s'est passé une chose horrible il y a 20 ans et ça 20 ans qu'il n'a pas donné signe de vie . beaucoup de gens sont curieux de voir s'il vit toujours , et même un enfant va essayer de s'introduire dans la maison de cet étrange homme . une amitié va alors naître entre cet enfant et cet homme ... l'homme vit dans la terreur et l'ombre depuis 20 ans à cause d'un horrible don .... l'enfant va tenter de découvrir lequel .... il ne devrait surtout pas ...

" la curiosité est un vilain défault"

qu'en pensez vous ?

la suite arrive

sur mask of horror , on aime l'horreur !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyzo Fren

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 01:12 (2010)    Sujet du message: le faucheur ( quentin dubois) Répondre en citant

C'est pas mauvais! J'ai hâte de voir la suite  Okay

Bill est mort avant d'avoir accomplie ce qu'il avait juré. Repose en paix, soldat.

MSN
master of horror

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 08:33 (2010)    Sujet du message: le faucheur ( quentin dubois) Répondre en citant

quand j'aurai du temps libre , je vais continuer . merci Mr. Green

sur mask of horror , on aime l'horreur !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2017)    Sujet du message: le faucheur ( quentin dubois)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mask of horror Index du Forum -> Films d'horreur -> Critiques de films d'horreur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation