http://atlas.coolforum.info/index.php?theme=test
mask of horror Index du Forum

acteurs mauvais , script nul ... bref , le pire film !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mask of horror Index du Forum -> Films d'horreur -> Critiques de films d'horreur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
master of horror

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: acteurs mauvais , script nul ... bref , le pire film ! Répondre en citant

HOUSE IV

pourqoui ?

- pas connu

- ennuyant , il ne se passe rien
- cette comédie horrifique n'a rien de drôle
- pas d'horreur
- acteurs pas connus
- ridicule

the fangly's

pouquoui ?

- pas connu
- acteurs mauvais

- ridicule
- effets spéciaux de merde

et pour vous ? quel est le film ou les films qui n'auraient jamais dû voir le jour ?

halloween 2 , blair witch project , house of the dead , texas chainsaw massacre 4 ????

faites en nous part !

en tout cas , pour ces deux films la , ils décrochent la palme d'or des plus grosses daubes !

Bannir Evil or Very Mad Arrow Neutral

à vous !

sur mask of horror , on aime l'horreur !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orion

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:27 (2010)    Sujet du message: acteurs mauvais , script nul ... bref , le pire film ! Répondre en citant

House of the Dead serait un bon contender.

Film du docteur Uwe Boll. Stupide, stupide et toujours stupide!

Les acteurs livrent d'horribles prestations. Le scénario touche un fond de médiocrité. Les effets spéciaux sont pathétique, et Uwe Boll prouve qu'il est techniquement équivalent à Ed Wood avec un tas d'erreurs très bêtes!

Les extraits du jeu au coeur de l'action, c'est aussi très stupide. Une honte pour l'excellent jeu d'arcade que fut House of the Dead II.

MSN
master of horror

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: acteurs mauvais , script nul ... bref , le pire film ! Répondre en citant

tout à fait d'accord . Laughing ce réalisateur n'est pas doué je trouve . il a fait que des daubes et à chaque fois il fait des remakes ratés de jeux vidéos .

Orion

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: acteurs mauvais , script nul ... bref , le pire film ! Répondre en citant

Pourtant, il se fait de plus en plus de fans et ses films récents sont assez appréciés!

MSN
master of horror

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: acteurs mauvais , script nul ... bref , le pire film ! Répondre en citant

ah ! c'est quoui son dernier film ? normalement , il y avait un nouveau film qu'il devait faire ou qu'il a déja fait . c'est " zombie massacre" ... Question

master of horror

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: acteurs mauvais , script nul ... bref , le pire film ! Répondre en citant

le retour des morts vivants III : l'affiche de ce film de merde . Mr. Green

Skyzo Fren

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 04:52 (2010)    Sujet du message: acteurs mauvais , script nul ... bref , le pire film ! Répondre en citant

Moi je trouve que "Le labyrinthe de pan" est le film le plus bizarre et le plus nul que
j'ai vu de toute ma vie. 

Bill est mort avant d'avoir accomplie ce qu'il avait juré. Repose en paix, soldat.

MSN
master of horror

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:10 (2010)    Sujet du message: acteurs mauvais , script nul ... bref , le pire film ! Répondre en citant

" le labyrinthe de pan " ? oui c'est assez bizzare mais je ne l'ai pas trouvé mauvais . chacun ses goûts ! Wink

Skyzo Fren

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:21 (2010)    Sujet du message: acteurs mauvais , script nul ... bref , le pire film ! Répondre en citant

Okay

Bill est mort avant d'avoir accomplie ce qu'il avait juré. Repose en paix, soldat.

MSN
master of horror

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:36 (2010)    Sujet du message: acteurs mauvais , script nul ... bref , le pire film ! Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: acteurs mauvais , script nul ... bref , le pire film !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mask of horror Index du Forum -> Films d'horreur -> Critiques de films d'horreur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation