http://atlas.coolforum.info/index.php?theme=test
mask of horror Index du Forum

drag me to hell ( 2009 , SAM RAIMI)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mask of horror Index du Forum -> Films d'horreur -> Critiques de films d'horreur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
master of horror

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:54 (2010)    Sujet du message: drag me to hell ( 2009 , SAM RAIMI) Répondre en citant

j'ai vu ce film dernièrement et franchement je m'attendais a plus . sam raimi est un très bon réalisateur ( spiderman , evil dead , evil dead 2 , evil dead 3 , darkman , ...) , ce film , je le considerais comme un evil dead 4 . erreur ! tout à fait différent . on retrouve plusieurs scènes gores/déjantées auxquelles on reconnait sam raimi , et le film m'a fait sursauté plusieurs fois ... enfin gore ... on ne peut pas dire ! dans la lignée , evil dead 2 l'était plus . dans ce film , je trouve qu'il manque un petit truc ... scénario nickel , musiques agréables ... peut être faudrait il plus de scènes marrantes ? en tout cas , j'ai été déçu ... et ce qui va sauver également le film , c'est la jolie actrice principale dans le rôle de " christine bown " ... mouais .

3/5

et vous ?

sur mask of horror , on aime l'horreur !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orion

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: drag me to hell ( 2009 , SAM RAIMI) Répondre en citant

Pour moi, un film supérieur à tout ce que j'ai vu de Raimi.

Les Evil Dead peuvent aller se rhabiller! Drag me to Hell est un chef-d'oeuvre technique. À la fois très drôle mais aussi bien dégoûtant, le film fait aussi faire de sacrés sursauts, avec ses excellents effets sonores! Parlant de ça, la musique est magnifique!

MSN
master of horror

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: drag me to hell ( 2009 , SAM RAIMI) Répondre en citant

c'est vrai , ça m'a fait beaucoup sursauter et il y a des scènes dégoutantes . mais je trouvais les evil dead plus déjantés et çe film m'a un peu déçu . je m'attendais à plus mais je ne sais pas quoui ...

Orion

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:54 (2010)    Sujet du message: drag me to hell ( 2009 , SAM RAIMI) Répondre en citant

Pour moi, c'est difficile de faire plus déjanté que ce film!

MSN
master of horror

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:56 (2010)    Sujet du message: drag me to hell ( 2009 , SAM RAIMI) Répondre en citant

bon . mais moi j'aurais mis plus de scènes déjantées avec les démons , plus de scènes gores et marrantes . Razz

Orion

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message: drag me to hell ( 2009 , SAM RAIMI) Répondre en citant

Il faut s'entendre sur le fait que ce n'est pas le même film, à la base!

Le personnage principal est victime d'une malédiction. Pas certain que tronçonneuse et fusil à pompe pourront venir à son secours!

L'exorcisme, l'affrontement dans le parking... Ce sont des scènes déjantées avec des démons!

Et tant qu'à moi, le film est drôle et vomitif tout du long!

MSN
master of horror

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:15 (2010)    Sujet du message: drag me to hell ( 2009 , SAM RAIMI) Répondre en citant

c'est vrai que c'est tout à fait différent . Very Happy mais dans le genre déjanté , j'aurais préféré evil dead .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2017)    Sujet du message: drag me to hell ( 2009 , SAM RAIMI)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mask of horror Index du Forum -> Films d'horreur -> Critiques de films d'horreur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation