http://atlas.coolforum.info/index.php?theme=test
mask of horror Index du Forum

CE QUI SERAIT BIEN DANS DEMENTIUM III !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mask of horror Index du Forum -> Films d'horreur -> Critiques de films d'horreur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour quel mode votez vous ?
mode survie
0%
 0%  [ 0 ]
mode boss
0%
 0%  [ 0 ]
mode cutscene
0%
 0%  [ 0 ]
mode multi coop.et comp.
100%
 100%  [ 4 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
master of horror

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:49 (2010)    Sujet du message: CE QUI SERAIT BIEN DANS DEMENTIUM III ! Répondre en citant

-mode cutscene : mode pour revoir toutes les cinématiques
-mode survie : eh oui , encore !
-mode boss : un mode ou l'on affronte les boss les uns à la suite des autres . un mode survie pour boss .
-mode multijoueur : en coop. et comp.

et vous , qu'en pensez vous ?

Mr. Green

sur mask of horror , on aime l'horreur !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyzo Fren

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 03:17 (2010)    Sujet du message: CE QUI SERAIT BIEN DANS DEMENTIUM III ! Répondre en citant

Je crois bien qu'un mode coop ne serait pas de refus  Okay

Bill est mort avant d'avoir accomplie ce qu'il avait juré. Repose en paix, soldat.

MSN
master of horror

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:44 (2010)    Sujet du message: CE QUI SERAIT BIEN DANS DEMENTIUM III ! Répondre en citant

je le fais passer avant tous les autres modes ! Mr. Green Okay

master of horror

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:11 (2010)    Sujet du message: CE QUI SERAIT BIEN DANS DEMENTIUM III ! Répondre en citant

Pour les visiteurs : le mode survie consiste a nettoyer des arènes peuplées d'ennemis avec des armes tels que : le couteau , le fusil de chasse à double canon , le marteau , le fusil d'assault , le revolver , le lance-flammes ( aérosol + briquet) , le pistolet à clous , la relique-boomerang et la scie circulaire ( la torche aussi pour vous aider a voir dans l'obscurité) . l'aventure principale contient deux armes en + : la dynamite et la dague de cérémonie .

pour moi : bon petit mode qui n'apporte pas grand-chose . un mode multi aura été plus passionnant . ce mode est assez lassant selon moi .

sinon , dementium II reste une agréable surprise avec quelques rebondissements et beaucoup d'action .

ps : ce serait super que quelqu'un fasse la solution complète sur jv.com . je ne peux pas la poster car j'ai des problèmes : tous les commentaires et solutions que j'ai envoyées n'ont jamais paru sur aucune fiche de jeu . j'aurais voulu faire la solution mais à cause de cet énorme problème , ce sera impossible .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2017)    Sujet du message: CE QUI SERAIT BIEN DANS DEMENTIUM III !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mask of horror Index du Forum -> Films d'horreur -> Critiques de films d'horreur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation