http://atlas.coolforum.info/index.php?theme=test
mask of horror Index du Forum

hordes : honnête citoyen , bienvenue en enfer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mask of horror Index du Forum -> Films d'horreur -> Critiques de films d'horreur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
master of horror

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:44 (2010)    Sujet du message: hordes : honnête citoyen , bienvenue en enfer ! Répondre en citant

salut , j'aimerais que skyzo fren et william redmoor s'inscrivent à un jeu en ligne qui fus la base d'un jeu sur nintendo ds et d'un futur projet .

je suis connecté sous le nom de hunter2 et je suis un habitant . c'est un site de survie contre des morts-vivants.

voici le site : et non , çe n'est pas un site très effrayant sauf quand les zombies apparraissent sur vos écrans et oui , c'est effrayant Mr. Green .
skyzo fren , tu voulais jouer avec moi à left 4 dead en xbox live ? je te laisse largement l'ocassion . Mr. Green de jouer avec moi sur ce site . Shocked

http://www.hordes.fr/

si ça ne vous intéresse pas , vous pouvez y jouer sur la nintendo ds . si vous êtes intéressés , demandez moi le lien .

dites moi votre nom d'utilisateur . et voila .

bonne journée à tous !

voila le jeu sur ds , si vous le voulez , demandez moi le lien et branchez votre linker . Mr. Green Okay

et voila le futur projet ( je ne sais pas si il a été abandonné Crying or Very sad Sad )

et vous , qu'en pensez vous ?

sur mask of horror , on aime l'horreur !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyzo Fren

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:57 (2010)    Sujet du message: hordes : honnête citoyen , bienvenue en enfer ! Répondre en citant

Ça me semble pas mal, je vais m'inscrire  Okay

Bill est mort avant d'avoir accomplie ce qu'il avait juré. Repose en paix, soldat.

MSN
Skyzo Fren

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:11 (2010)    Sujet du message: hordes : honnête citoyen , bienvenue en enfer ! Répondre en citant

Ça y est, je me suis inscris sous le nom de Skyzofren666 Okay

Bill est mort avant d'avoir accomplie ce qu'il avait juré. Repose en paix, soldat.

MSN
master of horror

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: hordes : honnête citoyen , bienvenue en enfer ! Répondre en citant

merci ! Wink je vais te rejoindre !

sur mask of horror , on aime l'horreur !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: hordes : honnête citoyen , bienvenue en enfer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mask of horror Index du Forum -> Films d'horreur -> Critiques de films d'horreur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation