http://atlas.coolforum.info/index.php?theme=test
mask of horror Index du Forum

saloperie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mask of horror Index du Forum -> Films d'horreur -> Critiques de films d'horreur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
master of horror

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: saloperie ! Répondre en citant

j'étais en train d'écrire une grosse histoire et a ce moment là . ban ! problème dE RESEAU . a qui la faute ? xooit.com !

j'étais en train d'écrire les 2 premiers chapitres de "dementium II : le journal de william redmmor " .

je vais écrire une lettre à xooit.com ; les problèmes arrievnt sur tous les forums XOOIT.

quelqu'un a déja eu ces problèmes ?

sur mask of horror , on aime l'horreur !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
master of horror

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 00:30 (2010)    Sujet du message: saloperie ! Répondre en citant

excuse-moi de ne pas m'être connecté tout à l'heure Sad j'étais retenu au travail . je serai pas la demain peut etre mais va quand mêm voir Okay du 1 au 3 aout , je suis pas la mais je repondrai à tes messages et du 4 au 16 aout , je suis pas la mais je reviens vers le 16 ou 17 aout .

je t'ai fais plein de nouveaux messages dont "hordes ", un jeu sublime dont je suis tombé dessus par chance .

quand tu connecteras sur le site "hordes " ( voir autres topics hordes) il se peut que tu ne sache pas t'inscrire parce que parfois il y a des zombies qui nous attaquent . eh oui , je veins à peine d'être attaqué par une bande de zombies Shocked .

Skyzo Fren

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:54 (2010)    Sujet du message: saloperie ! Répondre en citant

Excuse-moi, c'est temps-ci je me connecte pas à la bonne heure.

Bill est mort avant d'avoir accomplie ce qu'il avait juré. Repose en paix, soldat.

MSN
master of horror

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:21 (2010)    Sujet du message: saloperie ! Répondre en citant

pas grave Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: saloperie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mask of horror Index du Forum -> Films d'horreur -> Critiques de films d'horreur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation