http://atlas.coolforum.info/index.php?theme=test
mask of horror Index du Forum

dementium II : le test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mask of horror Index du Forum -> Films d'horreur -> Critiques de films d'horreur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
master of horror

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 22:29 (2010)    Sujet du message: dementium II : le test Répondre en citant

DEMENTIUM II

dementium II est un survival/horror , suite de "dementium the ward " . resident evil DS n'était pas terrible et les survival/horrors devenaient rares jusqu'a l'apparition de "dementium the ward" , un jeu dans la lignée de silent hill se passant dans un hôpital désert ... enfin désert ....

une bonne jaquette . mais cet opus sera t'il aussi réussi ?

l'histoire commençe lorsqu'on se réveille dans un centre de soins . le précédent héros s'appelle william redmoor . celui-ci est de retour et compte toujours reconstituer le puzzle de sa mémoire . sans compter le chirurgien , terrifiant docteur qui hantent les lieux .

ce boss est assez effrayant . ses yeux rouges , ses cris perçants , ses longues griffes ...

le précédent volet était très flippant mais il avait plein de défauts graphiques et techniques et il était assez court .
ce volet corrige les défauts du premier en rajoutant des actions . graphismes effrayants et superbes par contre , l'ambiance n'a rien de flippant et on ne va pas sursauter une fois . dommage , le premier opus ne comptait que ça ...

quelques casses-têtes qui nous laissent beaucoup de temps à réfléchir .

le doublage français est bon et les cinématiques correctes . celles du début nous mettent tout de suite dans l'ambiance .

un long arsenal ( revolver , fusil à pompe , mitralleuse , scie scirculire , dynamite , lance-flammes ...)

ce test est crée par moi-même et non copié dans des magasines .

ambiance 4/5
musique 3/5
peur 3/5
arsenal 4/5
bestiare 4/5
son 4.5/5
bonus à débloquer 3/5 ( mode survie)

ma note .... 16/20
avis : aurait pu être plus flippant que je l'attendais . heureusement qu'il y a les 5 modes survies .
remarque : le jeu a une anti-R4 . si vous jouez a ce jeu sous R4 , vous ne savez pas sauvegarder vos parties .

quentin dubois , master of horror .

sur mask of horror , on aime l'horreur !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyzo Fren

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:03 (2010)    Sujet du message: dementium II : le test Répondre en citant

La femme avec de longues griffes me fait penser à la Witch de Left 4 Dead.

Bill est mort avant d'avoir accomplie ce qu'il avait juré. Repose en paix, soldat.

MSN
master of horror

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 09:56 (2010)    Sujet du message: dementium II : le test Répondre en citant

moi aussi même si je n'ai vu que des images d'elle .

Skyzo Fren

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:41 (2010)    Sujet du message: dementium II : le test Répondre en citant

Ben, elle lui ressemble juste physiquement, la witch est plus folle  Mr. Green

Bill est mort avant d'avoir accomplie ce qu'il avait juré. Repose en paix, soldat.

MSN
master of horror

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:25 (2010)    Sujet du message: dementium II : le test Répondre en citant

scénario 4/5

j'ai découvert que les monstres d'ombre ont horreur de la relique . foncez sur eux avec la relique , les monstres reculent . utile .

je n'ai pas compris ce qu'était " le plan de l'angoisse" . peut on m'expliquer ?

j'y ai encore joué totalement pour la 2 ème fois .

Skyzo Fren

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 03:25 (2010)    Sujet du message: dementium II : le test Répondre en citant

Merci pour le truc de la relique!  Okay
Pour le plan de l'angoisse, moi non plus je sais pas c'est quoi, désolé Sad

MSN
master of horror

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:41 (2010)    Sujet du message: dementium II : le test Répondre en citant

pas grave Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2017)    Sujet du message: dementium II : le test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mask of horror Index du Forum -> Films d'horreur -> Critiques de films d'horreur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation